Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Jul 31 2010, 12:45 PM
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 31-July 10 Membre no 1,171 Departement: 72 |
Salut tout le pti monde!!
Moi c'est nico, 22ans, para depuis à peine 3ans suite à un accident moto je roule en 700KFX j'ai rencontré Mr pichon (dsl, jme rapel pas du prénom on à discuter un peu, et ma parlé de se forum. je viens ici pour me renseigner sur les courses de cote ou autres, car étant fan de tout ce qui a un moteur, et encore mieux de piloter, je me suis dit que pk pas plus tard faire un peu de compet (pour loisirs) . un projet pour plus tard.au plaisir de vous lire |
|
|
|
![]() |
Jul 31 2010, 01:24 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,034 Inscrit : 2-August 09 Lieu : loiret Membre no 106 |
Salut Nico,
tu as rencontré Thierry et il a bien fait de t'envoyé ici..... en tout cas fais comme chez toi au plaisir de se rencontrer, n'hésites pas à participer sur le fofo, dans l'asso... |
|
|
|
Jul 31 2010, 01:32 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 721 Inscrit : 9-November 09 Lieu : yvelines Membre no 187 |
Bienvenue Nico parmis nous et au sein de cette bande de fous furieux avec un coeur énorme...tu trouveras ta place ici!! -------------------- La liberté n'éxiste que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité
Roger Caillois |
|
|
|
Jul 31 2010, 01:40 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,990 Inscrit : 20-May 09 Lieu : 94500 Membre no 48 |
Bonjour Nico
Nous sommes ravie de te compter parmis nous et c'est super génial si tu as pu discuté avec Thierry Pichon! Et surtout fais comme chez toi ici surf sur le forum je pense qu'il va te plaire A très bientot Nico -------------------- |
|
|
|
Jul 31 2010, 03:02 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 585 Inscrit : 2-August 09 Lieu : loiret Membre no 107 |
Hello nico, sois le bienvenu sur ce fofo
|
|
|
|
Jul 31 2010, 03:34 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 1,411 Inscrit : 2-May 09 Lieu : st andré de l'eure 27 Membre no 35 |
Mis a part de te souhaiter le Les autres copains, copines ( font chier eux, ils disent tout de suite tout ce qu'il faut....pffff) Met toi a l'aise, remonte les manches, ici on deconne tout le temps tout en restant sérieux, heureusement du reste, c'est ca qui nous fait avancer... Donc un bon |
|
|
|
Jul 31 2010, 03:57 PM
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 31-July 10 Membre no 1,171 Departement: 72 |
merci à tous pour l'accueil.
je vais me plaire parmi les taré |
|
|
|
Jul 31 2010, 10:01 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 744 Inscrit : 26-March 09 Lieu : ben PARIS !!!! Membre no 6 |
welcome sur notre beau forum voila n'hesite pas à participer et à nous mettre des tites photos sur le trombino !! -------------------- |
|
|
|
Jul 31 2010, 10:30 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 1,821 Inscrit : 13-April 09 Lieu : 92 Membre no 21 |
Salut Nico !!
C'est cool que Pich' alias Thierry t'ait envoyé vers nous ! Sois le bienvenu, fais comme chez toi et surtout pse toutes les questions que tu veux et amuse-toi ! T'es de quel coin ? -------------------- Brûle la gomme, pas ton âme
|
|
|
|
Jul 31 2010, 11:33 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 129 Inscrit : 27-March 09 Lieu : 94220 Membre no 7 |
|
|
|
|
Aug 1 2010, 12:24 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 595 Inscrit : 27-December 09 Lieu : Nantes Membre no 287 |
Salut Sander'
Je pense que tu trouveras pleins de réponses aux questions que tu te poses je te laisse donc le temps de le parcourir ou bien sinon poses les !! voili voilou sinon moi aussi para depuis 2 ans suite à un accident de moto !! pour ma part je compte reprendre en side l'année prochaine voir commencer en fin d'année... Un quad me tente bien aussi mais ce sera après !! bye |
|
|
|
Aug 1 2010, 05:13 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 2,943 Inscrit : 23-March 09 Lieu : paris Membre no 5 |
donc bienvenue chez les fous -------------------- http://para-side-racing-team.fr/ le handicap n'est pas incompatible avec la compétition moto
Moi tous les matins, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. |
|
|
|
Aug 1 2010, 11:21 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 5,263 Inscrit : 23-March 09 Lieu : 91 Membre no 2 |
Salut Nicolas
-------------------- l'Esprit Motard plus Fort que le Handicap
visitez le site de l'association " Handicaps-Motards-Solidarité " : http://www.handicaps-motards-solidarite.com/index.php |
|
|
|
Aug 2 2010, 10:47 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 31-May 10 Lieu : 92 - 29 / Paris-Brest / Une histoire de Crème Membre no 928 |
Salut CINDY...
Quoi CHUT... c'est pas CINDY SANDERS la chanteuse de M6 ??? Ah zut... Bon, euh, Content que tu te joignes à nous !!! Amuse toi bien ici... et pousse la chansonnette quand tu veux... m'en fou... j'entendrais pas... -------------------- CEUX QUI TE CRITIQUENT SONT CEUX QUI TE VOUDRAIENT DIFFÉRENT, PARCE QU’ILS VOIENT EN TOI, CE QUE EUX NE SERONT JAMAIS !!! |
|
|
|
Aug 2 2010, 09:50 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 30-May 10 Lieu : charsonville (45) Membre no 920 |
salut nico et bienvenue ici
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 05:43 PM |