Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ca fait peur...
Balade Moto > Bar pub, Le Café Racer > Photos motos, vidéos moto
Angel_R46
http://www.voatoo.com/play.php?vid=263

On croise très certainement des conducteurs et conductrices de ce style plus souvent qu'on ne l'imagine sur notre route. Imaginez vous donc a quel point notre vie ne tient pas à grand chose ...
Nanou636
TROP FORT Angel !!! 10.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'n'serais pas arrivée à croire qu'ça existait...
s'il n'y avait eu ces qlq vidéos.. !! lol.smileysmiley.com.52.gif

excellent de voir la nullité de certaines ! boulet-d-or-2943.gif
Surtout, ne nous mettez pas toutes dans le m^me panier !! wink.gif
Yoch
EXCELLENT !!!

J'en ai vu une qu'a fait tout le coté de sa caisse... dés que c'est en marche arrière c'est chiant ça inverse tout.... pffff laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cyrille
CITATION(Yoch @ vendredi 27 novembre 2009 à 21:28) *
EXCELLENT !!!

J'en ai vu une qu'a fait tout le coté de sa caisse... dés que c'est en marche arrière c'est chiant ça inverse tout.... pffff laugh.gif laugh.gif laugh.gif

exellent, j'imagine ma tronche si je tombe derriere celui ou celle qui essaie de se garer laugh.gif laugh.gif laugh.gif je pense que je craque
hub01
CITATION(cyrille @ samedi 28 novembre 2009 à 11:34) *
exellent, j'imagine ma tronche si je tombe derriere celui ou celle qui essaie de se garer laugh.gif laugh.gif laugh.gif je pense que je craque

sauf le dernier joli le créneau wink.gif
d'jocbr47
c est ca changeais rien ,vous êtent au top ^^ (je parle pour ceux de la video )
Dadou77
MDR, c'est pas possible, ils ont bu plusieur bouteils avant de faire ça??? Persone ne peut être aussi .....
Parcontre le dernier respect cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.