On croise très certainement des conducteurs et conductrices de ce style plus souvent qu'on ne l'imagine sur notre route. Imaginez vous donc a quel point notre vie ne tient pas à grand chose ...
Nanou636
vendredi 27 novembre 2009 à 20:11
TROP FORT Angel !!!
j'n'serais pas arrivée à croire qu'ça existait... s'il n'y avait eu ces qlq vidéos.. !!
excellent de voir la nullité de certaines ! Surtout, ne nous mettez pas toutes dans le m^me panier !!
Yoch
vendredi 27 novembre 2009 à 21:28
EXCELLENT !!!
J'en ai vu une qu'a fait tout le coté de sa caisse... dés que c'est en marche arrière c'est chiant ça inverse tout.... pffff
cyrille
samedi 28 novembre 2009 à 11:34
CITATION(Yoch @ vendredi 27 novembre 2009 à 21:28)
EXCELLENT !!!
J'en ai vu une qu'a fait tout le coté de sa caisse... dés que c'est en marche arrière c'est chiant ça inverse tout.... pffff
exellent, j'imagine ma tronche si je tombe derriere celui ou celle qui essaie de se garer je pense que je craque
hub01
samedi 28 novembre 2009 à 14:49
CITATION(cyrille @ samedi 28 novembre 2009 à 11:34)
exellent, j'imagine ma tronche si je tombe derriere celui ou celle qui essaie de se garer je pense que je craque
sauf le dernier joli le créneau
d'jocbr47
samedi 28 novembre 2009 à 20:34
c est ca changeais rien ,vous êtent au top ^^ (je parle pour ceux de la video )
Dadou77
vendredi 27 août 2010 à 09:57
MDR, c'est pas possible, ils ont bu plusieur bouteils avant de faire ça??? Persone ne peut être aussi ..... Parcontre le dernier respect
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.