Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Tu aimes la nouvelle viper ? Dommage
Balade Moto > Bar pub, Le Café Racer > Photos motos, vidéos moto
Ben
http://www.liveleak.com/view?i=38a_1256229131

Encore un crétin.

Putain, heureusement que ce genre de vidéo existe,cela crédibilise la théorie de Darwin.
beber1400
ouais !!! encore un fou sur le périph !!! dommage pour la voiture, très dommage !!! sad.gif

comme quoi, meme avec de bon frein, ben......y a toujours du mal à s'arrêter en fonction de la vitesse !!! blink.gif
pffff, encore un crétin quoi !!!! dry.gif
segura38
CITATION(beber1400 @ vendredi 23 octobre 2009 à 06:50) *
ouais !!! encore un fou sur le périph !!! dommage pour la voiture, très dommage !!! sad.gif

comme quoi, meme avec de bon frein, ben......y a toujours du mal à s'arrêter en fonction de la vitesse !!! blink.gif
pffff, encore un crétin quoi !!!! dry.gif

boulet283.gif
Vraiment domage pour la caisse .. sad.gif
Ben
Sachant que la Viper n'a pas d'ABS, c'est bcp moins facile de freiner correctement quand on ne sait pas.
cyrille

ben oui , on ne gagne pas a tous les coups hein02.gif
tekknicos
CITATION(Ben @ vendredi 23 octobre 2009 à 08:53) *
Sachant que la Viper n'a pas d'ABS, c'est bcp moins facile de freiner correctement quand on ne sait pas.

dry.gif Mouep ! . . . j'ai toujours dis qu'Alberto savait pô freiner ! rolleyes.gif

. . . Vip , si tu lis ce message tongue.gif biggrin.gif
VIPER
CITATION(tekknicos @ vendredi 23 octobre 2009 à 09:00) *
dry.gif Mouep ! . . . j'ai toujours dis qu'Alberto savait pô freiner ! rolleyes.gif

. . . Vip , si tu lis ce message tongue.gif biggrin.gif

... huh.gif ... c'est les lopettes qui freinent tongue.gif laugh.gif
Fab77
mouais... sans maitrise, la puissance n'est rien (Pirelli) laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif trop naze le crash!!! suis trop mort de rire.

J'espère pour lui qu'il a quand même pu tirer la gonzesse qu'il a voulu épater Invision-Board-France-578.gif Invision-Board-France-182.gif Invision-Board-France-536.gif

Mais bon, y en a des pareils à moto arme02.gif arme03.gif , ils nous font du tort eux-là
Nanou636
CITATION(VIPER @ vendredi 23 octobre 2009 à 08:42) *

Sur, mais ce sont des Cons, comme lui, qui ne freinent pas .... laugh.gif

Punaise.. Quel Gâchi !!!! sad.gif blink.gif
Puis en plus Entièrement dans ses torts.. Adieu le remboursement par les assurances icon_pidu.gif

CITATION(Fab77 @ vendredi 23 octobre 2009 à 19:34) *
.../...J'espère pour lui qu'il a quand même pu tirer la gonzesse qu'il a voulu épater Invision-Board-France-578.gif Invision-Board-France-182.gif Invision-Board-France-536.gif
.../...

FAB.... blink.gif Voyons... Quel Langage....!! Invision-Board-France-536.gif Tu vas te faire MODERER si tu ne modères pas tes écrits.. langue01.gif

Mais à mon avis, celle qu'il a voulu épater devait être à ses côtés dans l'crash...
donc --> certainement Hopital !!! mad.gif
Fab77
CITATION(Nanou636 @ samedi 24 octobre 2009 à 13:51) *
Mais à mon avis, celle qu'il a voulu épater devait être à ses côtés dans l'crash...
donc --> certainement Hopital !!! mad.gif

donc il lui a seulement tiré la couverture ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
McFly
CITATION(VIPER @ vendredi 23 octobre 2009 à 09:42) *

Il y a l'ABS sur ta Hona?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.