Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]() |
mardi 09 octobre 2007 à 06:29
|
|
|
Salut à tous, vous allez trouver que je m’y prends très en avance. Mais bon ! Faut ce qu’il faut.
Voilà en 2008, le 1er Mai tombe (non pas un vendredi 13, ça rassurera les superstitieux ) mais le jeudi de l’ascension. Ce, qui au passage nous bouffe un jour férié… Aussi je me propose de vous organiser un petit séjour de 4 jours dans mon coin. Je peux mettre à votre disposition un terrain de 2500 M2 ,à l’écart d’un charmant petit village , BARJAC (30) où planter la tente, avec au milieu une maison avec tout le confort et un petit mazet pour la déco. Le tout avec vue sur le mont Lozère . Où nous ne manquerons pas d’aller folâtrer ! Dites-moi ce que vous en pensez, je me fais fort, en cas d’accord, de tout organiser. Hébergement, bouffe, balades… Sans oublier le CARBURANT PS: C’est également possible la semaine suivante, le 8 mai tombant également un jeudi. Pour info PARIS-BARJAC 681 KM par l'autoroute du sud sortie Bollène Ou 689 Km par le chemin des écoliers, via Bourges, Clermont, Le Puy PAR LA -------------------- |
|
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 09:53
|
|
|
Salut nyves !
en voilà une sacrée bonne idée . . . dans le principe je dis OUI ! en plus j'ai des amis à vézénobres (30) et j'avais prévu d'aller les voir dans cette période là . . . alors pourquoi pas ? question : peux t'on venir avec du monde exterieur au forum ? en d'autres termes puis je relayer ta proposition au sein d'un club moto de ma région dont je fais partie ? merci d'avance pour ta réponse -------------------- MySpace : http://www.myspace.com/zanzibar30
|
|
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 12:07
|
|
|
Je suis très tenté... même si ça me fait plus de 900 bornes pour descendre.
Vais essayer de gérer ça -------------------- ![]() |
|
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 13:03
|
|
|
question : peux t'on venir avec du monde exterieur au forum ? en d'autres termes puis je relayer ta proposition au sein d'un club moto de ma région dont je fais partie ? merci d'avance pour ta réponse Ben, disons que pour l'instant on va limiter au forum, ( 15 a 20 participants me semble être une bonne moyenne, après ca fait colo et c'est dur à gerer) et puis si il n'a pas assez de volontaires on ouvrira à l'extérieur. Mais nous avons le temps de nous organiser d'ici la -------------------- |
|
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 15:49
|
|
|
Ca peut le faire
-------------------- ![]() |
|
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 20:12
|
|
|
C'est noté dans l'agenda!!!
je prévois de mettre des pneus en bois genre Mez3 +1 -------------------- |
|
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 20:50
|
|
|
Ben moi ca me dis bien hein !!!
c'est nickel chrome pour réserver mes vacances 2008 ya plus ka bon faut quand mm que j'en parle a ma demi portion a confirmer -------------------- FAITE LA BOURRE, PAS LA GUERRE !!!!!
|
|
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 21:45
|
|
|
Ben, disons que pour l'instant on va limiter au forum, ( 15 a 20 participants me semble être une bonne moyenne, après ca fait colo et c'est dur à gerer) et puis si il n'a pas assez de volontaires on ouvrira à l'extérieur. Mais nous avons le temps de nous organiser d'ici la Ok ! Nyves . . . c'est noté , j'ai ma réponse à suivre donc . . . -------------------- MySpace : http://www.myspace.com/zanzibar30
|
|
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 22:32
|
|
|
je prends une option.
-------------------- L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
|
|
|
|
|
mardi 27 novembre 2007 à 19:01
|
|
|
Bahmoi je peux pas dire tellment de temps à l'avance mais l'idée est très sympa.......
-------------------- |
|
|
|
|
mardi 27 novembre 2007 à 20:36
|
|
|
Guests |
c'est tout de même une sacrée bonne idée !
|
|
|
|
mercredi 28 novembre 2007 à 08:52
|
|
|
Salut,
SUPER !!!! Bon, j'suis déçu t'as pas mis la distance de Montpellier. J'en suis sauf si j'anime un salon ce jour là . Je te tiens au courant, j'aurai mon calendrier d'ici la fin de l'année. A très bientôt Laurent lesmotardscom -------------------- Laurent lesmotards.com
|
|
|
|
|
mercredi 28 novembre 2007 à 11:07
|
|
|
Bonne idée! Et l'organisation a déjà l'air au top.
-------------------- "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
Coluche |
|
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 11:09
|
|
|
effectivement c'est une bonne idée et economique aussi mais bon pour moi ça fait trop de km ... 1400 bornes rien que pour l'aller retour sur 3 jours... sans compter les balades... je suis pas capable pour le moment
-------------------- |
|
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 11:36
|
|
|
effectivement c'est une bonne idée et economique aussi mais bon pour moi ça fait trop de km ... 1400 bornes rien que pour l'aller retour sur 3 jours... sans compter les balades... je suis pas capable pour le moment Je comprends tout à fait, c'est une des difficultés. La fatigue et les frais engendrés par un tel voyage... C'est pour ca que j'essaie de m'y prendre à l'avance. Comme ca certains peuvent commander pour Noyel: un abonnement en salle de gym ou un semi de SP95... -------------------- |
|
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 11:39
|
|
|
Je comprends tout à fait, c'est une des difficultés. La fatigue et les frais engendrés par un tel voyage... C'est pour ca que j'essaie de m'y prendre à l'avance. Comme ca certains peuvent commander pour Noyel: un abonnement en salle de gym ou un semi de SP95... ahhh voui mais moi c'est surtout au niveau de la fatigue !! (ouais ok je sais petite joueuse mais bon au moins je l'avoue -------------------- |
|
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 22:17
|
|
|
Annemasse :375 Km mdr pour moi a voir ça me tente bien c est pres de chez toi oliere???? -------------------- |
|
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 22:30
|
|
|
Salut nyves ! perso je serai deja dans la région ! donc je viendrais surement rouler une journée ou deux avec vous . . .
si ça ne pose pas de problèmes particuliers Ps:question intempéries et couchage je serai autonome Bonne soirée Forum @fanfine : les Olières à Barjac = 88 Kms/1h30 |
|
|
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 06:37
|
|
|
C'est super les amis... J'ai l'impression que ca prend forme. Je continue à y réfléchir, si quelques idées me viennent (Il faut un début à tout
Ce week-end comme promis je vous fait un petit reportage photos sur le lieu du rassemblement. -------------------- |
|
|
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 07:27
|
|
|
Guests |
Moi je suis pas contre mais faut me prevenir vachement tot pour que je puisse m organisé????
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 02 septembre 2010 à 20:18 |
Nos partenaires :Forum moto haute savoie Moto collection actualité auto moto actualité en direct Moto occasion Forum de discussion Forum moto Moto cross Forum stunt Mobylette et 50cc Annonces moto Annonce moto index.of Gps pour moto
![]() |
![]() |
![]() |