Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
jeudi 08 octobre 2009 à 11:28
|
|
|
burner king #2 Groupe: Members Messages: 500 Inscrit: 06/10/2008 Lieu : Revonnas Membre No.: 2,339 Moto: 1100 GSXF Departement: 01 |
Salut à tous !
Au fil de la saison nous tournons avec divers potos et un groupe s'est constitué peu à peu avec des 01,69, 71 et autre N° au cul Pas la peine de créer un moto club vu qu'il y a le forum ! Je déclare ouvert le post des AMIS DE L'AIN et leurs voisins bien sûr J'ouvre ce post à tous ceux qui ont déja roulé avec nous à tous ceux qui roulerons avec nous à tous les autres groupes avec qui nous pourrons échanger AMIS MOTARD CECI EST UN ESPACE DISCUSSION lemam -------------------- Il vaut MOTARD que jamais |
|
|
|
![]() |
dimanche 05 septembre 2010 à 11:31
|
|
|
Merci pour les nouvelles -------------------- |
|
|
|
|
dimanche 05 septembre 2010 à 21:54
|
|
|
mais comme diraient certains no risk no fun ben ouais pourquoi ? bisous toi -------------------- J'parle pas aux cons, ça les instruit...
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager... (L. Tseu) |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 septembre 2010 à 16:42 |
Nos partenaires :Forum moto haute savoie Moto collection actualité auto moto actualité en direct Moto occasion Forum de discussion Forum moto Moto cross Forum stunt Mobylette et 50cc Annonces moto Annonce moto index.of Gps pour moto
![]() |
![]() |
![]() |